Samedi 13 décembre : enfin, la Nuit Extraime

Loin de se reposer sur ses lauriers, l’équipe de la Nuit Élastique innove et innove encore ces dernières années. C’est le cas particulièrement avec l’organisation d’une soirée fétichiste et BDSM dans un lieu nouveau et au concept plus ambitieux, rebaptisée pour l’occasion la Nuit Extraime.
Au-delà du concept déjà très apprécié depuis plusieurs mois d’organiser la soirée sur deux niveaux (un niveau lounge, cosy, shibari et confortable et un autre centré autour de la piste de danse electro-techno) viennent s’ajouter pour la Nuit Extraime : plusieurs vidéo projections au lieu d’une, des expositions de photographies fétichistes, des shows, défilés de mode fétichiste et performances BDSM sur scène mais également un bar à cocktails en plus du bar classique et même un restaurant (cuisine italienne) ouvert toute la nuit.
Pour l’occasion, la soirée ne se déroulera pas cette fois-ci sur une péniche ou un bateau amarré sur la Seine mais dans un lieu divisé en trois espaces : l’accueil avec le stand de la boutique Fetish-Up et le petit espace de restauration, l’espace lounge avec les spécialistes du shibari (Cordélia, Yoroï Nicolas et JM Bond), portique de suspension, vidéo projection, musique douce et les expositions photos (ArtAlb, Paradoxal Studio, Rik-Art et Francis Loup) et, enfin au sous-sol, les shows, défilés et performances de 20 heures à minuit (avec Fetish-Up, VDrey, Vintage…) puis jusqu’à l’aube les DJ’s Plexe Perver, Jonathan et Francis Loup.
Bref, un bond important et ambitieux vers une soirée plus intense, plus artistique, plus variée tout en conservant l’esprit convivial et festif qui est la marque de fabrique de la Nuit Élastique. Voilà un programme courageux qui mérite d’être encouragé et soutenu en cette période de crise et morosité ambiante, la Nuit Extraime mise sur la création et la nouveauté même si tout ne sera peut-être pas parfait malgré le travail intense de préparation investi dans cette soirée. Un effort que nous ne pouvons que soutenir et encourager afin que l’expérience se poursuive et s’améliore au cours de l’année 2015.

Date : samedi 13 décembre 2014
Horaire : de 20h00 à 05h00
Adresse : Les écuries de Joséphine – 29 rue Saint-Lazare – 75009 Paris

Plus d’informations, tarifs, prévente des tickets, photos, programme et plan d’accès :
www.nuitextraime.com

Flyer-nuit-extraime-2014-650px

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés