Nouvel album de Saudelli : Bondage Palace

Voici enfin le second volume des aventures de « La blonde », cet album jusqu’ici indisponible en français a été tout spécialement mis en couleurs par Saudelli lui-même.
Dans cet album, la célèbre héroïne masquée est à la recherche d’un élixir de jeunesse, dans le monde de Babylonia et de son « Bondage Palace ». On y rencontre son ennemie jurée, Papesse Crimilde, secondée par Gary et Sue, deux cambrioleuses de bas étage. Un monde délirant où la sensualité est omniprésente et les hommes curieusement absents.
Un univers sexy où l’érotisme s’exprime avec des talons vertigineux et des cordes bien serrées.

extrait-blonde-bondage-palace

Franco Saudelli est né à Latina (Italie) et vit actuellement à Rome. Il débute sa carrière de dessinateur en 1977 dans l’hebdomadaire italien LancioStory. Il travaille pour les magazines Orient Express, Libération, Charlie Mensuel et édite chez Dargaud mais c’est la création de La Blonda (La Blonde) qui fait son succès. Il accède ainsi au gratin de la presse spécialisée Diva, Glamour, Selen et Blue. Il forme sa compagne d’alors, Giovanna Cassoto, qui participe à certains épisodes de La Blonde avant de voler de ses propres ailes et de trouver le succès (on retrouve chez elle le goût du fétichisme des pieds mis en avant par des plans caractéristiques).
Sortie : le 12 mai 2015.

Blonde2-bondage-palace-650px

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés