La Bible du boudoir de Betony Vernon

On ne présente plus Betony Vernon et sa « philosophie  » du plaisir, née en Virginie d’un père américain et d’une mère anglaise, habite à Paris. Designer, elle est réputée pour ses créations de bijoux érotiques. Pionnière de l’anthropologie sexuelle, elle explore sans relâche tous les domaines où peut être brisé le tabou du plaisir. Elle est aussi consultante depuis de nombreuses années pour des individus en quête du plaisir des sens. Son livre est clair, très précis, très concret. Elle repositionne le plaisir au sein de la sexualité en y intégrant toutes les formes (ou presque ) des pratiques sexuelles sans tabou. A lire, relire….et mettre en pratique !
Le sexe, au XXIe siècle, n’est plus un tabou. Les médias en sont saturés, et l’industrie liée à la sexualité – des sex toys à la lingerie en passant par le cinéma pornographique – est florissante. Le plaisir en revanche en est toujours un, et c’est ce tabou que l’ouvrage de Betony Vernon a pour but principal de combattre. Sa mission est de donner aux femmes et aux hommes les moyens d’éprouver et de partager plus de plaisir, en aidant les amants à identifier les mythes qui les inhibent, à déraciner les fausses croyances et à prendre pleinement la responsabilité de leur satisfaction sexuelle. Avec l’érudition d’une historienne, l’esprit d’une artiste et la franchise d’une amie, elle encourage les expériences et le jeu, refusant toute catégorisation et toute inhibition.
Elle nous livre un guide détaillé et instructif en même temps qu’un manifeste invitant à célébrer l’art du sexe. Elle ouvre à son lecteur de nouveaux horizons, offrant des avis expérimentés sur des thèmes qui vont des plus basiques aux plus sophistiqués : comprendre son propre corps et celui de l’autre, faire durer le plaisir plus de deux heures, stimuler des zones érogènes trop souvent négligées, pratiquer le bondage, la flagellation érotique… Les propositions sont multiples et plus stimulantes les unes que les autres. Betony Vernon évacue toute honte et culpabilité du rapport sexuel et les remplace par la joie et l’extase. Les amants cultiveront ainsi la santé et la félicité érotiques, et cette profonde satisfaction sera le ciment d’une relation intime durable et harmonieuse.

« La Bible du boudoir » de Betony Vernon est disponible ici (livraison gratuite) :
www.sentimentmoderne.com/librairie/produit/la-bible-du-boudoir/banniere-nuitelastique-simple

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés